Chaussures

Notre fabrication est quasi 100% européenne. Nous fabriquons en Italie, en Suède, en Allemagne et en Europe de l’Est. Seuls quelques modèles entrée de gamme sont importés d’Asie.

95% de notre gamme est stockée. Un message apparaît sur les fiches des produits qui ne sont actuellement pas en stock.

Vous pouvez faire votre demande d’ouverture de compte en suivant ce lien : devenir revendeur

Les catalogues et fiches techniques sont téléchargeables sur le site. Vous avez besoin de PLV sous format papier pour votre boutique, un salon etc… Contactez le service client au 04 75 61 76 09.

Commandes

Pas de minimum de commande chez Nordways, c’est le service client qui nous importe le plus.

Votre commande est déjà partie en préparation, un rajout ne sera pas envisageable. Veillez à bien préparer votre commande en amont pour éviter cet imprévu.

A partir du moment où vous avez besoin d’une paire complète, avec une pointure spécifique, votre demande est considérée comme une commande ordinaire. Vous avez la possibilité de demander un pied de présentation que nous vous enverrons gratuitement.

Contactez notre service client au 04 75 61 76 09. Pensez à vous munir de votre numéro de commande ou de retour.

Livraisons

Pour les modèles en stock le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.

Les commandes enregistrées avant 15h sont expédiées le lendemain.

Après 15h : nous sommes par exemple lundi après-midi, votre commande sera enregistrée le mardi matin. Elle sera préparée mardi dans la journée. L’expédition se fera mercredi et vous la recevrez le jeudi (DPD France).

Votre commande doit atteindre 30 paires pour bénéficier du Franco.

Tout dépend du poids du colis. Nous réduisons au maximum les frais de livraison en utilisant des cartons d'emballage pouvant contenir 20 paires.

Vous souhaitez avoir un tableau récapitulatif de nos tarifs d’expédition ? Contactez nous