F A Q

Questions fréquentes

Questions fréquentes relatives aux produits Nordways

Dans quel pays sont fabriquées les chaussures Nordways?

Notre fabrication est quasi 100% européenne. Nous fabriquons en Italie, en Suède, en Allemagne et en Europe de l\’Est. Seuls 2 ou 3 modèles premier prix sont importés d\’Asie.

Avez-vous toujours du stock?

95% de notre gamme est stockée. Les modèles qui ne le sont pas sont indiqués sur le catalogue.

Je souhaite devenir revendeur comment dois-je procéder?

Vous pouvez faire votre demande d\’ouverture de compte en suivant ce lien: DEVENIR REVENDEUR> ou tout simplement en contactant le service commercial au 04 75 61 76 09.

Pouvez-vous m\’envoyer de la PLV? Catalogues, Tripli, Fiches techniques...

Les catalogues et tripli sont téléchargeables sur le site sur la page Téléchargement>.
Vous avez besoin de PLV sous format papier pour votre boutique, un salon etc… Contactez le service commercial au 04 75 61 76 09.

Questions fréquentes relatives aux commandes

Il y a t\’il un minimum de commande?

Pas de minimum de commande chez Nordways, c’est le service client qui nous importe le plus.

J\’ai passé une commande hier, puis-je faire un rajout?

Votre commande est déjà partie en préparation, un rajout ne sera pas envisageable. Veillez à bien préparer votre commandes en amont pour éviter cet imprévu.

Les échantillons sont ils payants?

Les échantillons sont considérés comme une commande ordinaire. Vous avez la possibilité de demander un pied que nous envoyons gratuitement.

Pour toutes questions relatives à une commande en cours (reliquat, date de livraison, BL, retour…).

Contactez notre service commercial au 04 75 61 76 09. Pensez à vous munir de votre numéro de commande ou de retour.

Questions fréquentes relatives aux livraisons

Quels sont les délais de livraison ?

L\’expédition de vos commandes se fait en moyenne sous 48h. DPD France prend 24h pour la livraison, soit 72h en tout. Comptez 1 jour de plus si votre commande part avec Calberson (palette).

Quel montant doit atteindre ma commande pour bénéficier du Franco de port?

Votre commande doit atteindre 30 paires pour bénéficier du Franco.
A noter : Il n\’y a aucun frais de port pour les reliquats

A combien s\’élèvent les frais de livraison?

Tout dépend du poids du colis. Nous réduisons au maximum les frais de livraison en utilisant des cartons d\’emballage pouvant contenir 20 paires.
Vous souhaitez avoir un tableau récapitulatif de nos tarifs d\’expédition?
Contactez nous>

Si je passe une commande aujourd\’hui, quand puis-je la recevoir?

Nous sommes par exemple lundi, votre commande sera enregistrée le mardi matin. Elle sera préparée mardi dans la journée. L\’expédition se fera mercredi et vous la recevrez le jeudi (DPD France).