
OFFRE D’EMPLOI ASSISTANT SUPPLY-CHAIN (Poste POURVU)
- 3 août 2020
- 0 Comment(s)
Poste à pourvoir : Assistant Supply-Chain (F/H) en CDI (Poste POURVU)
Nous : Spécialisée dans la conception et la commercialisation de chaussants professionnels, notre entreprise accompagne depuis plus de 40 ans les entreprises des secteurs de l’hôtellerie-restauration, des métiers de bouche, du médical et les collectivités.
En pleine croissance d’activité depuis 2 ans, nous renforçons notre équipe Supply-Chain afin de poursuivre notre développement et notre qualité de service client.
Vous : Directement rattaché(e) au Responsable logistique de l’entreprise, vous prenez en charge la gestion des tâches suivantes,
- Mise à jour des bases de données articles achat et vente.
- Création, mise à jour et suivi des demandes associées aux fiches articles.
- Contrôle et saisie des certificats de conformité articles (validité, modification, etc…).
- Relance, suivi et mise à jour des documents liés aux articles auprès des fournisseurs.
- Archivage informatique des données articles.
Profil recherché :
Diplômé(e) d’une formation bac+2 en logistique et/ou assistanat de gestion, vous justifiez d’une expérience validée acquise au sein d’un service supply-chain idéalement dans le domaine du négoce ou de la production industrielle.
La maîtrise d’Excel et de la navigation et gestion des bases de données sont requises.
Une bonne compréhension de l’anglais écrit serait un plus.
Rigueur, adaptabilité et esprit d’analyse seront vos meilleures qualités pour gérer vos missions au sein d’une équipe polyvalente et engagée.
Nous proposons : Un poste au sein d’une entreprise où les valeurs humaines et l’apport de chacun dans les résultats sont reconnus.
Poste à temps plein, 39 heures hebdomadaires.
Rejoigniez-nous pour vivre une aventure passionnante au sein de notre équipe !!!
Envoyez votre candidature à [email protected]