
Nord’Ways s’envole pour la montagne !
- 22 mai 2018
- 0 Comment(s)
Les températures commencent à grimper et l’été se faire sentir !
Pour prendre l’air frais, nous nous sommes rendus à Courchevel, dans le complexe Hôtelier le K2 Altitude.
Au cœur du plus grand domaine skiable au monde, Courchevel est sans nul doute la station de ski la plus célèbre et prestigieuse.
Situé juste en bas des pistes le K2 Altitude offre un panel de prestations haut de gamme.
Hôtel 5*, Restaurant gastronomique 2*, espace détente etc… le K2 Altitude possède 3 établissements gastronomiques où officie le Chef Cuisinier Gatien Demczyna.
Gatien Demcyna puise son inspiration dans les saveurs méditerranéennes, grâce à ses formations réalisées auprès de Jean-André Charial, Wout Bru et Nicolas Sale. Original et créatif, ce chef audacieux travaille à mettre en avant des saveurs empreintes d’élégance.
A Courchevel il travaille en trio avec le Chef jean Rémi Caillon et le chef pâtissier Exécutif Sébastien Vauxion.
C’est en 2017 que le restaurant Le Montgomerie est décoré de 2 macarons au guide Michelin et en 2018 ses 2 étoiles sont toujours fièrement affichées.
Afin de répondre à l’ensemble des besoins des équipes du K2, nous avons proposé plusieurs modèles de chaussures Nord’Ways pour entamer une phase de test.
Les problématiques évoquées par les équipes sont les suivantes :
- L’esthétisme : dans un établissement de haut standing comme le K2 Altitude tout doit être beau !
- Le confort : encore et toujours, le bien-être est un critère de choix des plus important.
Les résultats au bout de 4 mois d’utilisation :
Les équipes en cuisine ont eu un faible pour le modèle de basket de sécurité Run Classic. Tendance et ultra confortable, les Run Classic ont fait mouche dans les cuisines du Montgomerie. Ainsi que le modèle Dan, qui a plu pour son confort et sa praticité.
Les femmes ne sont pas en reste car nous avons également fait tester le modèle Jenny qui a été approuvé par l’ensemble du personnel féminin pour le bien être qu’il apporte au niveau de la posture et pour son esthétisme.
Pour le service en salle et pour les visites en salle du chef Gatien Demczyna, c’est le Giulio qui a fait fureur.
« Esthétiquement elles sont très bien, et le confort est au rendez-vous. Je les ai portées tout l’hiver personnellement, ce sont de très bonnes chaussures. »
Vous souhaitez nous faire part de votre avis sur les modèles de chaussures Nord’Ways ?