
Une cachette qui mérite d’être découverte !
- 26 novembre 2018
- 0 Comment(s)
Natif japonais et passionné de gastronomie française, le Chef Masashi IJICHI a terminé sa formation de cuisinier en France chez plusieurs grands chefs. C’est en 2005 qu’il se lance dans l’aventure et ouvre son propre restaurant.
Très vite la première étoile s’invite auprès de l’enseigne discrète.
Situé dans la basse ville à Valence, La Cachette : un établissement qui gagne à être découvert !
Entre France et Asie, le chef propose de partager sa passion pour la cuisine et la nature. Avec une petite touche asiatique due à ses origines, le Chef propose une cuisine inventive, fine et délicate. Rencontre entre le terroir drômois et l’esprit asiatique.
Ses plats signatures :
Le succulent saumon cuit à basse température, Le pigeon rôti sauce salmis ou encore la tourte de gibier sauce au vin rouge. De quoi frétiller des papilles.
Face à un tel établissement, nous nous sommes posé la question suivante :
Quels sont les 3 caractéristiques incontournables qu’une chaussure de cuisine doit avoir pour passer la porte de La Cachette :
1/ Ultra confortable : Avec un Chef comme Masashi IJICHI, la chaussure de cuisine doit savoir se faire oublier afin de laisser place à toute sa créativité.
2/ Antidérapante : Comme tous les professionnelles de la restauration, être en sécurité est primordial.
3/ Sobre : Une chaussure alliant élégance et sobriété afin de se fondre dans le décor et ainsi apporter toujours plus de discrétion au service en salle.
Ce sont les modèles Navik, Eziprotekta, Patrice, Brice et Run classic qui ont étaient testés en situation réelle par le Chef de la cachette et sa brigade.
Les résultats :
Pour le chef et sa brigade c’est le sabot Eziprotekta qui a fait son bonheur.
Pour lui il réunit tous les points forts que l’on peut espérer d’une chaussure de sécurité cuisine: Léger, antidérapant, robuste, discret et confortable.
Pour l’équipe de service en salle, le modèle Patrice a fait son effet : Sobre, élégant et confortable, le modèle de chaussure de service homme, en plus d’être antidérapant et super confortable, se fond dans le décor.